• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Michel Onfray se dégonfle : il quitte les médias


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 1er décembre 2015 12:21

Bonjour Serge,
.
«  ... c’est lui qui n’a de cesse depuis trente ans de bombarder les Etats musulmans et de les détruire.  »
.
Son retrait soudain n’est t-il pas un aveux qu’il c’est trompé sur toute la ligne durant ses dernières trente années ? C’est après ses derniers attentats à Paris que quelques personnes commencent à se réveiller lentement, se réveiller un peut tard quand même !
.
Et OUI, tout le monde n’est pas encore réveille, .... donc l’oligarchie financière à de bons jours devant t-elle pour nous jouer encore de salles tours, entre autres une éventuelle 3ème guerre mondiale ....

.
«  Michel Onfray n’a jamais voulu choisir. Les médias et la classe politique, notamment ceux de la fausse gauche, atlantistes et sionistes, ont choisi pour lui : d’eux, il ne connaîtra aucun répit aussi longtemps qu’il restera sous les feux de la rampe médiatique. D’où son retrait. »
.
Et OUI, « Les médias et la classe politique ne lui pardonneront pas ce tweet ... »
.
Le médias, sous le contrôle de l’oligarchie financière, n’ont pas apprécié d’attendre la vérité et ses médias insistent sur le maintien de la désinformation, voire la retenue des informations, voire la non information objective, voire la censure tout court !
.
ET pourtant il à des gens qui ont fait sonner les alarmes il y déjà quelques années au part avant comme Richard Labévière ancien rédacteur en chef de chez RFI et licencié suite à l’intervention de l’ambassadeur d’Israël en France Nissim Zvili
https://www.youtube.com/watch?v=H7R1Gdf2emA
.
Richard Labévière n’accepte pas ce licenciement qu’il juge abusif, d’autant qu’il semble avoir été décidé arbitrairement par Alain de Pouzilhac sans même la tenue normale d’un Conseil de discipline. Pour le journaliste, qui a déjà été écarté de certaines de ses fonctions à RFI après avoir soutenu son collègue Alain Ménargues — auteur de deux livres anti-israéliens (Les Secrets de la guerre du Liban et Le Mur de Sharon) et contraint du coup à la démission sur ordre de l’ambassadeur d’Israël en France Nissim Zvili.
.
Je conclus par une citation de VOLTAIRE :

« POUR SAVOIR QUI VOUS DIRIGE VRAIMENT IL SUFFIT DE REGARDER CEUX QUE VOUS NE POUVEZ PAS CRITIQUER  »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès