• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de baron

sur Réfléchir et construire du neuf !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

baron 15 décembre 2015 17:46

En fait les militants de gauche (pour le peu qui restent) confondent internationalisme et mondialisation. Si à gauche traditionnellement et idéologiquement ont est internationaliste c’est afin d’unifier les travailleurs de tout pays pour se défendre du capitalisme, de la même façon être de gauche c’est être contre la mise en conccurance des travailleurs et être contre l’ouverture des frontières.

A l’inverse, le néo libéralisme qui est l’expression extrémiste du capitalisme est favorable à lanmondialisation et à landisparition des frontières pour augmenter les pouvoirs et les profits des puissances d’argent.

Donc, ce que vous nous expliquez sans le dire peut être par naïveté, c’est que le néolibéralisme à la sauce mondialiste est une façon de renouveler le systéme, parce que finalement la boucle sera bouclée lorsque toute personne en fonction de ses intérêts communautaires ou par clientélisme pourra voter aux élections locales.
En resumé, on a plus qu’à partir nous réfugier dans des quartiers sécurisés ou à l’étranger, les perosnnes victime de l’extrème pauvreté viendront vivre dans l’extrème pauvreté tout en piquant le travail des indigènes devenus trop exigeants.
Pour ceux qui en doutait, voilà pour qui travaille ces gens soi disant de gauche, pour le grand patronat mondialisè.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès