• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tythan

sur L'UPR aux régionales : Une contre-analyse politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 19 décembre 2015 00:41

@paul

Sauf que les événements de ces derniers temps ont eu un impact sur tous les petits partis, et pas seulement celui de François Asselineau. Par exemple, DLF a fait plutôt un bon score, et les listes de l’UPR sont régulièrement devancées ou même talonnées par des listes émanant de partis plus confidentiels encore que l’UPR. Par exemple, Aurélien Véron, leader du parti libéral démocrate (enfin, je crois que c’est son nom), représentant d’un parti libéral inconnu, talonne François Asselineau en IDF, alors qu’il était totalement absent des grands médias, comme Asselineau, mais aussi d’internet.

Après, s’agissant de Yannick Hervé, je pense moi aussi qu’il y a une part de ressentiment personnel. En même temps, je vois mal comment on pourrait le lui reprocher. Il faut quand même rappeler qu’il se fait exclure d’une manière pour le moins humiliante, en se faisant en plus insulter...

Moi, ce qui me fascine plutôt, c’est la révérence que Yannick Hervé conserve encore envers François Asselineau, qu’il ne fait qu’attaquer que sur certains aspects de sa personnalité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès