• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Fukushima, l'ignorance, c'est la force


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 28 décembre 2015 12:53

Cabanel menace de se plaindre de moi « en haut lieu ».

Il m’a fait le coup plusieurs fois, par exemple à l’époque du « tapis de particules d’iode » autour de Cruas, ou à l’époque de « l’incendie en Ukraine propageant la radioactivité dans tout le pays ». Ou à l’époque « des soupapes du Tricastin ». J’en passe, et des meilleures. Ne pas oublier la célèbre explosion d’un transformateur en Belgique avec une photo d’une explosion en Irak.
C’est le style et la méthode Cabanel.
Comme il se définit lui même, « un type lucide et courageux ».

Je n’ai pas les mêmes accointances que vous avec la direction d’Agoravox. Je remarque que vos articles, toujours d’une médiocrité abyssale et d’un vide sidéral, sont maintenus en tête le plus longtemps possible, alors que des articles passionnants et bien écrits disparaissent en deux jours . Il n’y a eu que quelques interruptions, quand vous aviez par trop pulvérisé le mur de la bêtise. C’est le problème d’Agoravox, pas le mien. C’est moi qui respecte ce journal et qui essaie de lutter contre la médiocrité, pas vous.

Je remarque aussi le petit jeu puéril des étoiles. Les commentaires sérieux et argumentés sont systématiquement affectés d’une étoile, sans aucune exception, alors que vos pires pitreries et faux fuyants sont affectés systématiquement de trois étoiles. C’est débile et puéril (je précise que je ne vote jamais pour moi, car c’est trop bête).
Il y a eu une époque où les commentaires étaient notés par des votes, et comme vous preniez à chaque fois une rouste mémorable, au point que vos propres amis vous suppliaient d’arrêter, vous avez organisé ce nouveau système pour masquer ce désastre. Comme je ne veux pas croire que vos adorateurs passent leur journée à ce petit jeu, je pense qu’il y a des gens qui ont accès à la manipulation (c’est la démocratie participative. Ce faisant, vous portez atteinte à la crédibilité d’un des derniers moyens d’expression libre.
Allez y, « plaigniez vous en haut lieu ».

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès