• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taberleroi

sur Lettre au Président de la République


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taberleroi 30 décembre 2015 20:46

@Passage concernant le passage ci-dessous de votre exposé auquel j’ai omis de vous répondre,
« Et je m’intéresse davantage au passage entre le vieux système et la mise en place du nouveau.. Ce qui m’oblige à tenir compte de tous les effets de ce changement au niveau économique, financier, l’armée etc.. »


Vous trouverez les réponses dans le site ; mais, il faut commencer par lire le Serment de citoyen qui vous donne les principes de la passation d’un pouvoir à un autre sans révolution ni guerre civile ni affrontement ce à quoi j’ai veillé particulièrement pour ne pas avoir oublié la révolution volée aux jeunes dont je faisais partie n’atteignant pas l’âge de voter. 

C’est ainsi que mes parents et grands parents qui avaient connu la guerre ont voté au motif « tout sauf la guerre » sachant que Paris était entouré de militaires qui n’attendaient que le signal. C’est ainsi que tout s’est trouvé étouffé et nous en payons encore les conséquences.

 Comme vous pouvez le constater, j’ai aussi pensé à tout cela résumé dans le Serment de citoyen.

Je ne fais pas dans la demi mesure ; c’est un changement complet de système surtout et pour tous, très facile à réaliser car je sais de quoi je parle et les méthodes à employer qui existent déjà sans s’en rendre compte et qu’il va falloir tout simplement mettre en action ainsi que les fonctionnaires existants pour un meilleur service au citoyens ; ces services qui sont volontairement décriés pour ensuite les passer au privé i.e. les capitalistes. 

Avec mon principe, il n’y aura plus de chômage, plus de SDF, plus de restos du coeur, plus besoin d’argent de retraite, etc...et surtout plus jamais de misère, les seules interdictions seront de ne pas avoir faim ni froid pour tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès