• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bakerstreet

sur La lutte contre Daesh passe par Notre-Dame-des-Landes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 6 janvier 2016 01:22

@Nyspelache
Que voulez vous, les nègres qui font les discours hollandais ont des lettres. 

Je viens de relire « Guerre et paix », un livre qui n’a pas pris une ride, et Tolstoï fait très fort lui aussi : « Il suffira de prétendre au régime d’exception et à l’urgence en relation avec des faits réels et inventés, qu’il exagéra, pour que le dictateur parvienne à imposer aux foules les pires extravagances, à l’habituer à toutes les soumissions, parvenant même à lui faire dire merci ! »...
Le conte Tolstoï avait un immense domaine, pourvu de marais et de forêts, style notre dame de la lande. 
Les datchas étaient nombreuses au fond de la forêt. Comme les cabanes des zadistes. Il avait une politique très progressiste avec les paysans, et avaient ouverts de nombreuses écoles, accueillant filles et garçons, et les soumettant à des méthodes d’éducation moderne, où les punitions corporelles étaient proscrites. 
Le sens du sacré, de la terre, sont des éléments constitutifs des civilisations avancées. Je dis ça comme ça, mais ça se trouve pas dans le papier final de la cop 21..Nous crèverons bientôt sous le béton, qui recouvre tout, surfaces agricoles, zones humides. Même pour les tombes, il est à proscrire !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès