08/01 08:49 - Jean Keim
L’Univers est un entonnoir dont les rétrécissements sont en nombre infini et chacun (...)
07/01 20:11 - sophie
07/01 10:07 - L’enfoiré
06/01 20:24 - Sozenz
@SIs0 ne nous envoie pas trop à de chaleur , ils vont nous rajouter des taxes ... mais (...)
06/01 18:30 - sls0
Moi j’adore l’hiver, la température descend en dessous de 30°, il fait plus sec, on (...)
06/01 14:40 - hervepasgrave !
bonjour et bonne année 2016. Mais il te faudrait rester réaliste.J’en ai vue des hivers (...)