• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave !

sur Le feu sacré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave ! hervepasgrave ! 8 janvier 2016 16:37

@C’est Nabum
La dessus je comprends d’une manière et pas d’une autre(j’ai eu une vie qui m’incite toujours a avoir des réserves pour autrui,plus fort que mes sentiments, je n’y peux rien !)
J’ai dans mes connaissances un ami que j’apprécie énormément qui certainement comme toi est une personne positive et se lance dans des choses depuis fort longtemps et arrive par être découragé.Ce n’est pas un jeunot,il doit avoir au moins soixante cinq balais. Bon,il continue envers et contre tous,il poursuit son but. Il est vrai ,que maintenant que je connais le personnage je vois bien qu’il a envie de baisser les bras. Il doit certainement se faire mal pour continuer.Il continu plus pour les autres,car il n’est pas seul(j’en fait parti),mais son regret est je pense qu’après lui, cela sera fini ,terminé.Même s’il y avait une suite cela ne serait pas s’en intérêt a terme.Ainsi vas le monde.Et j’ai qu’une espérance pour lui et toi que je ne connais pas .Qu’un jeune(?) suive le même chemin avant la levée de rideau .Ce n’est pas très optimiste je l’accorde,mais cela doit être réconfortant ??
Le lot commun n’est pas pavés de bonne intentions,ou c’est bien déguisé ! Je ne sais pas quoi dire ,en fait !
Alors tu vois quand je te dis te consacrer à l’écriture c’est peut-être une activitée salutaire. Mais là il faut avoir les moyens de vivre, survivre sans activités !
Allez ,je connais maintenant deux bonimenteurs ,un en vrai l’autre pour l’instant virtuel.
Ne te décourage pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès