• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Sean Penn aura-t-il un « accident » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 10 janvier 2016 21:23

Reproduit ci-dessous du plus vraisemblable au Luxembourg :
L’arrestation du fugitif a été rendue possible grâce notamment aux contacts qu’il tentait de nouer auprès de producteurs et d’actrices pour la réalisation d’un film autobiographique. C’est un « aspect important qui nous a permis de le localiser », a déclaré la procureure générale mexicaine Arely Gomez lors d’une conférence de presse sur le tarmac de l’aéroport de Mexico, tout en ajoutant que l’enquête sur ce point se poursuivait.

Je crois que les amis d’El Chapo botteront le cul de l’égo d’El Chapo.

Comme j’ai la chance d’habiter en Amérique latine, je ne suis pas pollué par l’histoire Sean Penn, les journalistes ont peut être moins de fantasmes ou d’imagination.
La rencontre c’est faite en octobre et non ce dernier samedi, c’est la date de parution de l’article.
El Chapo voulait un film autobiographique, son avocat a contacté Kate Del Castillo en qui il avait confiance. Sean Penn l’a su via un ami commun avec Kate et a demandé une entrevue.
Il y a eu par le suite des contacts via BlackBerry, messenger et vidéos entre les trois personnes.

Je suppose que c’est tout à fait par hasard que le NSA croyant Sean Penn à l’étranger, c’est dit c’est légal, fouillons malgré que ce soit un citoyen comme on les aime.

Les journaleux on tellement l’habitude de nous servir de la propagande qu’ils n’arrivent plus à faire un article normal en vérifiant les sources et avoir un minimum d’esprit critique. Je ne sais pas pour le Canada, mais une partie de mes impôts va dans leur salaire, ça me gonfle.
Leur formation maintenant c’est la lecture de Goebbels ?

Pour les lecteurs il n’y a pas de déontologie à respecter, un petit peu de bon sens c’est pas idiot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès