• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur AntiDjihadisme mode d'emploi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 12 janvier 2016 20:53

D’habitude c’est Bauer qui nous sort ce type de discours ou propagande.

Qu’on leur fichent la pays chez eux, ils nous ficheront la paix.

En 2005, ça à chauffé dans certains endroits, c’était dû à un problème récurent depuis les années 70. Pas de religieux, un malaise social justifié par 30 ans d’incompétence ou d’oublie.

A la différence de 2005, il y a un amalgame politico-religieux qui s’y est greffé au problème récurent. Comme ça demande d’être un peut con sur les bords, les effectifs sont beaucoup moindre heureusement.

C’est une connerie djihadiste en réponse à la connerie ou incompétence de nos dirigeants


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor