• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Retour sur 2015 et meilleurs vœux pour 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 14 janvier 2016 13:36

"- Le combat enfin pour une autre Europe au service des peuples. Avec la mondialisation et une France qui reste sans protection tarifaire, contrairement à la plupart des pays du monde, les entreprises françaises continuent à péricliter ou s’exilent dans des pays tiers où la main d’œuvre est peu onéreuse. Les dirigeants européens ont choisi l’ancien Premier ministre luxembourgeois, Jean-Claude Juncker, pour être le nouveau président de la Commission européenne et François Hollande n’a pas osé mettre son véto ! Pourtant, le Luxembourg est un paradis fiscal au sein même de l’Europe. Jean-Claude Juncker a été personnellement mis en cause dans l’affaire Luxleaks qui révèle de manière détaillée l’organisation de l’exil fiscal de plus de 1000 entreprises avec l’approbation de l’administration luxembourgeoise des impôts...

Heureusement, la force de la République réside d’abord sur la capacité de réaction de ses citoyens plutôt que dans les mises en scène gouvernementales ou journalistiques."

Et bien, c’est pas gagné ! Le combat pour une « autre Europe ». Je ne vous félicite pas pour votre vision des choses. Vous êtes vous posé sérieusement la question de connaître les conditions d’émergence de « cette autre Europe ». Continuez de cette façon, continuez de scier la branche sur laquelle vous êtes assis sans réfléchir, mais ne venez pas vous plaindre de ce qui arrive à la France et à ses travailleurs. Vous n’avez toujours pas compris qui gouverne aujourd’hui la France ? Vous avez manqué quelques étapes. La constitution française a été modifiée à plusieurs reprises (traité de Maastricht, d’Amsterdam, de Lisbonne, TSCG) pour correspondre aux périmètres des traités européens. Les transferts de souveraineté ont bel et bien eu lieu entre la France et l’U.E. Vous semblez l’ignorer. Bonne année à vous quand même dans cette tourmente. Tant que des gens comme vous feront la mauvaise analyse, l’oligarchie qui nous dirige dormira du sommeil du juste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès