• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur « mutation industrielle »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 20 janvier 2016 21:49

@tashrin
1- Ça change qu’un salarié dirigeant est « gestionnaire » d’une situation acquise là ou un patron qui y met son argent est créateur de sa situation.


2-Les « exonérations » sont la démonstration qu’elles sont trop importantes et inconcevable. Les exonérations ne sont que vous rendre l’argent qu’on vous a prélevé. Merci de redonner 2 quand on vous a pris 100 que c’est beau. Mais les faits sont là.

3-Les cotisations n’ont rien de sociales. Elle avantagent les plus protégés et les castes ou corporations contre ceux qui le sont les plus précaires qui justement subissent plus en rafale les « incidents de la vie » comme vous dites.

Elles indemnisent plus et mieux ceux qui ont eu une sécurité de long terme que les précaires. Totalement anti-sociales contrairement a ce que vous soutenez.

Et aux dernières nouvelles, nous subissons vos merdes de fausses assurances collectivistes et privez ma liberté de ne pas les prendre comme vous le faites aux autres.
Je ne réclame qu’une chose. La liberté. Rien d’autre.
Que chacun puisse décider de cotiser ou il veut. Et vous avez le droit de garder votre merde de sécurité sociale. alors vous verrez ce que chacun choisira librement sans que la caste des marxistes impose.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès