• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Valls, Macron… La « gauche » française à l'assaut de Davos ! Ah mais…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney Trelawney 21 janvier 2016 12:42

Davos n’est rien d’autre qu’un cimetière des éléphants où les anciens politiques et les PDG à la retraite se réunissent pour parler de la pluie et du beau temps et du sexe des anges. Et pendant que les médias en font leurs choux gras, les ministres en manque de notoriété s’y pressent pour espérer se donner une quelconque importance.

Mais ça a son utilité, puisque grâce à ce raout où jamais rien de probant en est sorti, les communistes de tout poil peuvent encore justifier l’existence de « la lutte des classes »

Ah oui 62 personnes les plus riche du monde possèdent autant que 3.5 milliards d’habitants les plus pauvre, et ces 62 personnes ne vont jamais à Davos. Et pendant que les uns disent que « le patron est plus à plaindre que le salarié » et que les autres disent « qu’il y en a marre que ces salops de patrons nous tondent la laine sur le dos de l’ouvrier », ces 62 pensent que d’ici 5 ans ils ne seront plus que 40 mais qui posséderont autant que 5 milliards de terriens. Ainsi va le monde


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès