• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de zahoda

sur Face à l'islamisme, l'immigration et ses dérives, on doit tous se remettre en question


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zahoda zahoda 30 janvier 2016 16:45

@Julien30

vous semblez aigris monsieur Jean. vous en êtes à être content qu’un chef d’entreprise qui payaient 20 000 de charges sociales par trimestre aillent se faire voir ailleurs simplement parce qu’il ne pense pas comme vous. Pauvre France. Je vous la laisse avec joie. Je vous laisse regarder avec vos yeux l’effondrement démographique des blancos, dont les gens de votre générations auront besoin d’étrangers pour les pousser dans des fauteuils roulants. Et puis clap de fin. Les musulmans seront deux milliards tandis qu’il n’y aura plus qu’une poignée de blancos orgueilleux, cocoricooo ! Moi pendant ce temps là je vais aller faire travailler un petit village musulman du Srilanka au bord de la mer... De la petite hôtellerie dans des cabanes en bambous... Et alors, c’est le miracle d’internet, nous pourrons continuer de commenter tranquillement le suicide français derrière nos ordi si vous voulez... cocoricooo.

Arrêtez de vous voiler la face avec votre France en bout de course. Faillite économique, faillite morale, failllite démographique, corruption à tout les étages, pédophilie d’Etat et crimes de guerre par l’utilisation de bombes à l’uranium en Orient et en Afrique du Nord. Les réfugiés de guerre et immigrés clandestins ont bon dos !

Vous ignorez votre histoire et celle de l’Islam. Depuis 1789, l’histoire de France à fait bien plus de morts en deux siècles que l’histoire de l’Islam en 1400 ans. Vous ignorez le présent et les 4 millions de morts en Orient sous la botte de l’Otan, dont la France. Vous ignorez le génocide par le bombardement à l’uranium de guerre. Et vous ignorez votre avenir.

Je vous souhaite longue vie monsieur Jean, mais calmez-vous et prenez du recul, parce que sinon, avec des positions comme les vôtres, vous risquez d’être déçus... très déçus car ce qui vous pend au nez c’est la guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès