• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de M de Sourcessure

sur Sur l'OTAN aussi, Hollande pire que Sarkozy ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NEMO M de Sourcessure 2 février 2016 15:40

« A moins que cette paresse ne les pousse à accepter sciemment la tutelle de l’Oncle Sam ? »


Il ne s’agit pas de paresse mais de discipline. Il ne s’agit pas d’acceptation mais d’accomplissement d’une mission. 

Juste avant d’être élu, Hollande est allé expliquer aux financiers de la City de Londres qu’il avait raconté des blagues rien que pour être élu mais que c’était pour du faux. Il a été élu quand même parce que ses électeurs avaient en vie de croire au premier mensonge et pas à la première vérité.

Dès qu’il a été élu, Hollande s’est empressé d’aller à Washington pour être adoubé. Ses électeurs croyaient peut-être qu’il était allé déclarer que la France revendiquait son indépendance ? En fait, il était aller chercher les mots de passe et donner les codes d’accès pour accélérer les « échanges ».

C’est le meilleur majordome que les Etasuniens ont jamais eu. Le PS a toujours été plus atlantiste que les gaullistes. Sarkozy devait en tenir compte car il en comptait dans ses rangs.

La seule question aujourd’hui est : combien reste-t-il d’électeurs pour Hollande et pour le PS. Les sondages et enquêtes étant tous bidouillés, on ne le saura qu’aux prochaines élections si Valls ne supprime pas le droit de vote.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès