• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Ted Cruz, l'oublié des médias français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 3 février 2016 20:39
Cette fois on dirait bien que les républicains on une chance réelle et ce n’est pas pour me déplaire !
En face, H Clinton vient de se prendre un vrai coup de baton ( et ça, ça me plait ) et ne s’en tire qu’a l’aide d’un simple jeu de pile ou face...

Certes Trump est un cas, même si je cautionne une bonne partie de son raisonnement, mais Cruz me paraît être le bon candidat.

Je ne crois pas à l’effet Sanders car l’extréme gauche n’as jamais fait recette au US et à 74 ans il est plus prêt de la retraite qu’autre chose.

Concernant Hillary, le scandale des emails non sécurisés, loin de disparaître, s’étoffe. 
22 emails classés au dessus de Top Secret (SAP pour Special Access Program) ont transité par son serveur personnel non sécurisé. Ces 22 emails sont si sensibles qu’ils ne peuvent sous aucun prétexte être diffusés au public ni même à une commission d’enquête. Parmi ces 22 emails figurent plusieurs qui concernent des opérations de terrain et mettent en danger la vie d’agents secrets.

A coté de cette enquête, qui mobilise plus de 120 agents du FBI à temps plein, une autre tout aussi dommageable, pour une affaire de corruption à laquelle sa fondation est mêlée, est en cours.

Si les conclusions du FBI recommandent d’envoyer Clinton devant les tribunaux, mais qu’Obama donne l’ordre au Département de la justice de s’y opposer, cela déclenchera des démissions en masse au FBI et un scandale politique, ce qui est très mauvais pour la campagne de Clinton. Si Barack Obama ne fait rien, ce sera la fin de Hillary Clinton, probablement l’échec du parti Démocrate à l’élection présidentielle, et peut-être la prison pour la plus célèbre menteuse des Etats Unis.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès