• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Le régime US est la pire organisation criminelle de l'histoire humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 11 février 2016 00:23

@Le Gaïagénaire

Merci, c’est à lire.
On trouve notamment :
Hudson a appris que l’objectif des créanciers est de capturer la totalité de l’excédent économique d’un pays dans les paiements de service de la dette.
(...)
Hudson a découvert que sous la direction du Département d’Etat américain Chase et d’autres grandes banques ont mis en place des banques dans les Caraïbes dans le but d’attirer l’argent dans avoirs en dollars des trafiquants de drogue dans le but de soutenir le dollar (en augmentant le demande de dollars par des criminels) afin d’équilibrer ou compenser les sorties militaires étrangères de Washington de dollars.
(...)
En fournissant des banques offshore dans lesquels les criminels peuvent déposer dollars illicites, le gouvernement américain a soutenu la valeur de change du dollar.
(...)
En d’autres termes, si la criminalité peut être utilisé à l’appui du dollar américain, le gouvernement américain est tout de criminalité.
(...)
Il conclut que les pays peuvent desservir des dettes énormes simplement en abaissant les salaires internes afin de payer les créanciers. Telle est la politique actuellement appliquée à la Grèce aujourd’hui, et il a été la base de l’ajustement structurel ou austérité (des) programmes du FMI imposés aux pays débiteurs, essentiellement une forme de pillage qui tourne sur les ressources nationales à des prêteurs étrangers.

Les USA sont bien un pays d’assassins et de voleurs.
CQFD.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès