• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de 1871-paris

sur Montebourg accuse le PS de devenir libéral, et il se trompe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

1871-paris 1871-paris 11 février 2016 16:43

Mais quel bande de sacré hypocrites vous faites les liblaireaux !

 

LE libéralisme c’est quoi dites-vous !?

L’égalité, la liberté, la responsabilité, la PROPRIETE surtout !!!

Avant de démonter vos sophismes, passons a une petite analyse matérialiste historique de votre courant capitaliste, car le libéralisme ne serait être délié du CAPITALISME, ne jouez pas les hypocrites !

Nos sociétés ont été tribales, puis féodales, puis monarchiques, et enfin capitaliste !

Au départ savez-vous comment était le capitalisme, il ETAIT LIBERAL ! oui LIBERAL, en ceci qu’il appliquait la liberté totale de commerce sans règlementation particulière si ce n’est la loi du PLUS FORT, gagne ! et le bilan a ce époque n’a jamais pu être fait, forcement l’onu, ocde, insse etc n’existait pas pensez donc ! Alors nos réactionnaires de l’ancienne modernité, viennent avec une parure de vierge nous dire qu’ils sont nos sauveurs !

LE LIBERALISME est une Théorie du capitalisme pour le capitalisme, et est le mode de fonctionnement du capitalisme a ses origines ! Maintenant jugés des résultats, surtout des massacres portugais, espagnols, puis enfin européens en générale sur les côtes d’Afrique en particulier, et vous verrez là l’œuvre du LIBERALISME naissant à travers l’avènement du capitalisme ! sa devise non avoué est  MARCHE OU CREVE !

Maintenant vous parlez ;

D’équité, mais le libéralisme c’est la concurrence exacerbé, le règne de la réussite donc celui du plus fort, la non entrave aux affaires, donc  la loi du patron ! et vous parlez d’équité, vous n’êtes vraiment que des mystificateurs !

La responsabilité, dites-vous, mais comment pouvez-vous mettre sur le même niveau de responsabilité, une personne ayant hérité une puissance financière toujours acquise par ses ancêtres à coup d’exploitation humaine (vole spoliation du travail des autres) ayant LES MOYENS DE SA POLITIQUE et le pouvoir de ce faire SERVIR, et invoquer la responsabilité d’un prolétaire nu et cru qui n’a que pour lui sa force de travail, je me répète vous n’est que des menteurs et des mystificateurs politiques !

Votre peur c’est le stade suivant de nos sociétés, le Socialisme, oh pas la caricature stalinienne, ni le mensonge français de hollande, mais le vrai, le récupération des propriétés lucratives acquise sur des commerces d’esclavagisme triangulaire, de pillage des ports commerciaux africains de rapine des comptoir coloniaux durant le 17-18-19, et début 20 eme siècle, voilà d’où vient la puissance financière de certaine grande famille bourgeoise nationale ou transnationale actuelle ! ces magots ces propriétés !

Vous parlez de ne pas prendre votre argents par l’impôt, et que c’est du vol, mais vous vous volez les travailleurs du monde en appliquant une plus-value sur leur travail ! Voleurs ! l’état socialiste ne serai qu’un « robin des bois » en reprenant tout ce que vous avez volez a des générations de prolétaires !

Un état socialiste c’est l’administration des moyens de production nécessitant le un employé, si vous voulez faire de l’entreprenariat n’enrôlé personne dans votre magouille capitaliste pour vous faire du frics sur leur dos ! et il en va que l’abolition de la propriété privé lucrative est un postulat de base.

 

Alors jouez avec Montebourg  machin les petits bras, mais le vrai socialisme ne se leurre pas avec vous et vous le savez ! bande d’hypocrites bourgeois !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès