• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Phalanx

sur Mot « race » : la solution ingénieuse de Charles de Courson


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 17 février 2016 15:21

Donc si les races n’existent pas, comment vous expliquez que dans les pays de blancs ... pardon, ca n’existe pas les pays de blancs (génocide oblige). Donc, comment vous expliquer par exemple qu’en Corée il ne naissent que des coréens vraiment typés asiatiques et pas des noirs, des blancs, des jaunes, des aborigènes, des berbèbre, des esquimaux etc ... de manière aléatoire ?


Parce que si il ne nait que des humains typés asiatiques, cela signifie que c’est due a des composantes environementales (terres, geographie, climat, alimentation etc ...) comme nous l’enseigne la théorie de l’évolution. Ce qui signifierait que les humains sont une espèce animale divisable en race plus ou moins éloignées.... comme tous les animaux.

C’est marrant comme les nazis de l’époque avaient « scientifiquement » prouvé l’existence d’une race supérieure pour justifier le génocide d’autres races comme les nazis d’aujourd’hui prouvent « scientifiquement » que les races n’existent pas pour justifier leur propre génocide.

Plus que le génocide des indigènes européens, le coeur de cette propagande libérale est l’idée que les humains doivent être coupés de leur racines (terre, geographie, climat etc ....) pour etre des atomes individuels seuls face au marché.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès