• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de doctorix

sur Pourquoi les homosexuels ne peuvent-ils toujours pas donner leur sang en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 21 février 2016 18:49

Il faut savoir qu’à chaque minute, vous inhalez entre 1700 et 400.000 virus, avec des variétés qui se comptent par millions d’espèces différentes.

http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2012/10/10/combien-de-virus-inhalez-vous-chaque-minute/
Ca fait jusqu’à 500 millions par jour.
On se demande comment vous survivez...
Deux savants ont un peu rapidement décidé qu’un de ces virus était LE coupable, ce que rien n’a pu vérifier par la suite, comme une identification à partir d’une cellule infectée.
C’est tombé sur celui-là, ça aurait pu être un autre, aussitôt cloué au pilori par le politique, qui attendait ça impatiemment, parce que l’opinion publique grondait.
Mais le Sida n’était pas, n’est toujours pas d’origine virale.
Maintenant tout le monde est content : le politique a son responsable, les laboratoires leur poule aux oeufs d’or. Le public à son ennemi, montré à la vindicte populaire.
Seul le scientifique ne trouve pas son compte, mais il s’écrase, c’est la condition pour conserver ses subventions.
En passant, il faut savoir que certains virus, dits bactériophages, pourraient être de formidables alliés dan la lutte contre les infections de toutes les sortes, en particulier celles qui résistent aux antibiotiques. Le moindre marigot contient au moins une centaine de ces spécimens, qui viendrait à bout du plus virulent des staphylocoques multi résistants si on les mettait en culture sur quelques jours.
Les virus ont bien d’autres atouts, mais on n’a retenu que quelques méchants d’entre eux. C’est bien dommage. Parce que sans eux, et sans les bactéries (vous avez en vous plus de bactéries que vos propres cellules), nous serions tous morts depuis longtemps. Et en moins d’une heure.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès