• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Pierre Llabrés

sur Tant qu'il existera la différence héréditaire des classes, l'héritier d'une fortune quelconque est un privilégié


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Pierre Llabrés Jean-Pierre Llabrés 24 février 2016 14:24

@jpm


Merci pour votre aide en modération.

On peut juger mon projet crédible ou pas.
Le référendum n’a pas pour but de le crédibiliser ou non mais de savoir si émerge une (large) majorité en faveur du projet ou non.
La deuxième question peut surprendre ou choquer mais je ne la pose qu’afin d’essayer de disposer de fonds pour lutter contre l’Insécurité Alimentaire dans les pays dits « en développement ».

« je ne vois pas comment abolir les prélèvements obligatoires »
Je ne comprends pas votre scepticisme si, par ailleurs, vous ne jugez pas le projet totalement débile. Dans ce cas, merci de me faire part de vos objections.

Bien cordialement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor