• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lisaf74paca

sur Survaccination : un scandale sanitaire canin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lisaf74paca lisaf74paca 25 février 2016 12:11

@alinea
Je suis loin d’être une adepte de l’allopathie et j’essaie de me documenter et d’en apprendre plus sur l’homéopathie depuis des années mais malgré ce, lorsqu’on a un animal ou un patient non verbal j’ai vraiment du mal ! De plus l’homéopathie ne soigne pas tout, comme vous l’avez dit.

J’ai du faire stériliser ma petite chienne car lorsque j’ai accouché de mon fils elle a fait une grossesse nerveuse et d’après le véto du dispensaire elle risquait un cancer des mammites. Donc ce n’est pas par « amour de la sterilisation » que je l’ai faite stériliser mais parce que cela s’imposait.

D’autres part, à moins de vivre dans une cabane au fin fond d’un village et d’etre auto suffisant on est bien obligés de passer par le système de vaccination. En ce qui me concerne pour voyager, en italie le vaccin contre la rage est obligatoire. D’autre part selon son métier et lorsque vous devez scolariser vos enfants, vous devez obligatoirement passer par la case « vaccins ». Je n’ai pas dit que j’approuvais, loin de là, mais c’est ainsi.

En ce qui concerne la fin de votre commentaire, je suis un peu perplexe. Qu’est ce que vous entendez par de telles conditions de vie ? Oui j’ai un petit chien et deux chats et je n’ai pas de jardin ni même de balcon. Je les ai recueillis car je fais moi même partie d’une asso qui recueille les chats abandonnés. Seriez vous comme ces psychanalystes qui pensent que les mères/ maitresses sont toutes responsables des problèmes de leurs enfants/ animaux ?!
Comme je dis souvent, on fait ce qu’on peut :)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès