• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur « La sortie par l'article 50 est illusoire car c'est un parcours du combattant organisé pour empêcher toute sortie de l'UE »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 27 février 2016 22:04

@Fifi Brind_acier
Vous avez autre choses qu’un argument d’autorité... « asselineau a dit que ... » ce n’est pas très convaincant smiley

Sinon, juste une remarque :
si asselineau dit que le lendemain de son élection il imprime des francs, et bien cela signifie tout simplement qu’il ne respecte pas les traités européens et qu’il n’applique donc pas réellement les disposition de l’Art50. CQFD. Cela dit, l’UPR écrit qu’il sortira de l’euro par l’article 50. Donc non Asselineau a beau avoir des planches en francs pretes, il ne pourra les imprimer qu’une fois un accord validé par le Conseil, soumis à l’approbation de la BCE, du parlement de strasbourg et de la Commission obtenu...ou attendre 2 ans, sauf à violer les traités (ce dont nous dites que c’est pire que les 7 plaies d’égypte et que l’UPR au grand jamais ne le ferai contrairement aux dangereux bolcheviques aux couteaux entre les dents du PRCF et ca fait très peur :- ) ). Donc ses planches en francs attendront 2 ans, le temps que les marchés financiers ait mis la France à genou, ou qu’il se résolve à sortir unilatéralement de l’UE et de l’euro (aie aie aie, Asselineau deviendrait un dangereux bolchevique au couteau entre les dents comme King Il Sung).

Je vous invite à regarder comment De Gaulle a sorti la France du commandement intégré de l’OTAN  : sortie unilatérale et sur cette base négociation des dispositions pratiques. Visiblement, Asselineau juge que De Gaulle est un dangereux révolutionnaire de gauche adepte de la transgression... A noter que de 1940 à 1966 cela a du bon la « transgression ». Cela permet parfois de changer le cours de l’histoire. Sinon on reste dans Vichy, dans l’OTAN ou dans l’UE.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès