• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de taktak

sur « La sortie par l'article 50 est illusoire car c'est un parcours du combattant organisé pour empêcher toute sortie de l'UE »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 28 février 2016 12:57

@Fifi Brind_acier

« sinon on est bons à jeter aux chiens. »

Rhooo .... franchement fifi je vois qu’à court d’argument (en fait vous n’en avez pas du tout) vous ne savez qu’essayer de diaboliser le PRCF... Je vous rassure, lc’est pas parce qu’à l’UMP ou vous avez fait vos classes on vous a raconté que les communistes mangent les enfants que c’est vrai. Il faut vous ouvrir un peu, être un minimum tolérant.  smiley Pensez au minimum à l’image désastreuse que vous donnez de vous. Pensez au ridicule de la polémique que vous entretenez ici.

« vous cherchez toutes les excuses possibles pour éviter une alliance avec l’ UPR.  »

Faux. C’est curieux cette façon que vous avez de projeter sur les autres votre manière de faire de la poitique (les autres sont des chiens, refus de toutes alliances... ). En réalité :
Le PRCF a déjà de nombreuses alliances, dans l’action avec des non communistes, par exemple des gaullistes comme ceux des Clubs Penser la France, comme l’amiral Debray etc...
Le PRCF a déjà essayé d’envisager des actions communes avec l’UPR. C’est l’UPR qui a refusé.
Merci d’indiquer avec quel autre mouvement l’UPR a fait alliance ? Avec qui il a présenté des candidatures communes ? AUCUN et JAMAIS.
A l’inverse le PRCF a fait la preuve que partout et tous le temps il prend ses responsabilités pour le rassemblement, présentant des candidatures communes et agissant pour un front commun pour la sortie de l’UE et de l’Euro.

Je n’aime pas critiquer, mais je constate une fois de plus que n’est pas de gaulle qui veut et que vous préférer mettre en avant votre anticommunisme que défendre la France... Et je suis conforté dans mon jugement personnel que tant que l’UPR et ses militants se comporteront comme ceci, avec des méthodes aussi malhonnête et un discours uniquement polémique, clivant, fracturant, intolérant et sectaire, ils ne seront pas une partie de la solution mais au contraire un problème. Je vous invite non pas à invectivier, non à pas insulter ou dénigrer le PRCF et d’autres mais plutot à prendre vraiment et sérieusement vos responsabilités, pour la france, pour notre peuple. A accepter le rassemblement de toutes les composantes sincérement pour la sortie de l’UE et de l’euro, en respectant que chacun a le droit de faire vivre le débat et porter ses propositions. En Acceptant que ce débat - comme l’a prouvé le CNR - est une force de rassemblement, et non pas une force de division.

Bien à vous !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès