• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Qu'est-ce que l'homophobie ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 4 mars 2016 18:36

@Pale Rider


L’expérience parle d’elle-même. L’homosexualité est une vérité et une constance dans l’ humanité comme dans la nature. En fait, plus un groupe animal est évolué et a une tendance à se comporter en société, et plus il y a des couples homos au sein de ces groupes. Et vous savez quoi ? Les couples hétéros de ces espaces s’en foutent complètement. La seule espèce connue capable de violence homophobe, c’est l’ Humain.

On peut donc dire que l’homosexualité est un comportement naturel. Pour les croyants, on peut donc en déduire que c’est un comportement approuvé par Dieu. S’y opposer, c’est donc blasphémer.

Le problème ne vient pas d’aimer ou pas les homosexuels, mais du fait que les homophobes veulent leur refuser ce à quoi ils estiment avoir eux droit. La reconnaissance du couple, de la famille. L’ égalité des Droits et des traitements devant le loi.

Et cela, c’est inacceptable.

Après tout, il y a trois cent ans, les Noirs n’étaient pas censés avoir une âme selon l’ Eglise. Même chose pour les femmes.

Il y a cent ans, les femmes n’avaient pratiquement aucun droit. Les hommes esclaves noirs ont été libres et égaux en droits avant les femmes blanches. Cela donne une idée de la misogynie dans laquelle la société entière baignait. Avec la bénédiction de l’ Eglise.

Nous seront donc passés en dernier. Mais bon, l’essentiel est d’y être arrivés.

Tout comme les noirs n’accepteront jamais de revenir à l’esclavage.

Tout comme les femmes n’accepteront jamais de redevenir d’éternelles mineures.

Nous n’accepterons jamais de plier à nouveau l’échine. Nous ne renonceront jamais et nous ne laisserons jamais quiconque essayer de nous dépouiller de nos droits.

En ce qui concerne la société, les valeurs, tout ça, il n’y a pas de problèmes.

Les USA connaissent les familles homoparentales depuis plus de trente ans.

Résultat : rien. Les enfants issus ou élevés depuis ce temps ne sont ni pires, ni meilleurs que ceux issus de couples hétéros. Ils sont même dans de meilleurs conditions que les gosses élevés dans des familles monoparentales.

Seule influence connue : ils seraient moins sensibles aux idées politiques d’extrême droite. Mais les données manquent encore pour être certains de cela.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès