• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ORANGE SKUNK

sur Merci patron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ORANGE SKUNK 5 mars 2016 10:26

@Kerloc’h Ar zen

Je vous entends bien et en accepte l’augure sur le fond des propositions. A tout le moins vous donnez ici une vision plus cohérente et surtout moins à l’emporte pièce que Fifi hier soir (qui de toute façon avec son spam compulsif est totalement improductif).

Face à son avis lapidaire sur Chouard, lequel apparaît comme un exemple à suivre pour la clairvoyance, la tempérance et la façon de procéder sans s’enfermer dans aucune chapelle ni mouvement (c’est en tout cas ce qui ressort de toutes les interventions où j’ai pu l’entendre et de la façon on ne peut respectable dont il se dépatouille des vices que l’on cherche à lui prêter et de tous les procès d’intention qui vont avec pour essayer de l’accabler), j’ai eu en accès de dégoût, et je me suis pas privé de lui faire savoir.

Dans le même temps ce serait moi même reproduire des schémas contre lesquels je m’insurge, je lui présente dès lors mes excuses.

A tout le moins je ne crois pas une seule seconde à la viabilité d’un changement par la forme des partis actuels et leur participation au barnum médiatique et représentatif. Pour retrouver une chance de faire émerger la voie du peuple il faut bel et bien zapper toute l’intermédiation pourrie et gangrénée d’une République dévoyée.

Ne pas se rendre compte que participer d’une quelconque façon à cette foire aux bestiaux orchestrée et verrouillée est la tactique la plus vaine qui soit indique pour moi une seule chose : l’UPR et son chef sont à côté de la plaque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès