• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur « Fessenheim, mon amour ! »… Ne pas attendre le jour d'après…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 6 mars 2016 14:15
@pemile

Evidemment si vous me faites dire ce que je n’ai pas dit.....

Je n’ai rien contre l’isolation des bâtiments, la consommation intelligente....

Je ne suis pas pro nucléaire. C’est à dire que si l’on pouvait s’en passer avec quelque chose de moins complexe, je ne vois pas pourquoi je serais contre.... je ne veux pas faire du nucléaire à tout prix.

Il se trouve que, surtout pour notre pays, le nucléaire dans la production électrique est pour le moment incontournable. Et que l’industrie nucléaire est un pilier lui aussi irremplaçable pour le moment.

L’Allemagne prêtant sortir du nucléaire depuis 2000 et Schröder qui s’est reconvertir dans les conseils d’administration d’entreprises gazières russes. Il y a encore environ 20% de production de courant d’origine nucléaire.

L’Allemagne prêtant aussi diviser sa consommation électrique par deux, peu après 2020, par rapport à celle de l’année 2008 (en France la référence est 2012). 

Mais le problème est que depuis 8 ans, la consommation électrique allemande ne baisse pas....

Sa sortie du nucléaire est une fiction pour fanatiques et gros naïfs......

Je parlais de feu atomique généralisé, dont la menace pèse sur nous et sera accrue si Hillary Clinton est élue, puisqu’elle préconise son emploi contre ceux qui prétendent résister à l’empire.
Je n’arrive pas à comprendre comment des gens peuvent se sentir à l’abri de cela. Ils sont certes anesthésiés par la propagande médiatique , mais même dans celle-ci, les missiles, avions et sous marins dotés de missiles à têtes atomiques sont évoqués.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès