• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Simple citoyenne

sur Les opportunistes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Simple citoyenne Simple citoyenne 7 mars 2016 21:05


Bonjour à vous tfs1 Groupie ; oui j’entends ce que vous dites ; alors je m’explique quant à la construction de l’article.
 
1) Au départ, c’était un article sur l’opportunisme de Hollande, quant à son interview pathétique, qu’il a donnée dans le magazine ELLE, et croyez bien que cela me fait mal au ventre de citer ce torchon de magazine ; interview au sujet des femmes, dont il essaye désespérément de nous faire croire qu’il est en admiration devant celles-ci, malgré sa goujaterie qui n’est plus à démontrer  ; et comme le souligne le point .fr, Hollande : féministe, socialiste et... légèrement opportuniste. ( d’où le titre de l’article) C’était la base de l’article.

2) Auparavant, j’avais lu un article très inquiétant sur l’état de santé de Hollande lors de son arrivée de Wallis-et-Futuna, rapporté par le Parisien et vous pouvez lire, je cite, « le président a cependant trop tiré sur la corde. Dimanche dernier, on l’a vu revenir livide de Wallis-et-Futuna, les traits tirés, les yeux rougis, pouvant à peine parler d’une voix éraillée par la fatigue. Au point d’inquiéter son équipe… Levé à 5h30 le lendemain, il avait cependant retrouvé son tonus, comme si de rien n’était. » et aussi, « durant cette semaine éreintante autour du globe, trois médecins attachés à l’Élysée, dont un anesthésiste-réanimateur et un chirurgien, n’ont pas quitté Hollande d’une semelle. »

3) Je me suis donc servi de cela, pour commencer l’article, légèrement romancé au début, mais sur des faits réels, comme sur la fatigue de Hollande arrivé à l’Élysée épuisé, et qui repensant, pourquoi pas, à toutes ses conquêtes, se rendait compte qu’il perdait un autre électorat, les femmes, et qu’une fois de plus, son interview pour le magazine Elle, n’est évidemment pas anodine, car oui, la pétition a tout de même été lancée par une féministe et il y 1 million de signatures contre cette loi ; interview dans un magazine autant opportuniste et sexiste aussi, vous avez raison, puisque celui-ci, avait fait un sondage minable que vous pouvez voir dans l’article.

Voilà le but de l’article, dénoncer cet homme ignoble et sans vergogne, qui n’hésite pas à racler partout des électeurs qui restent pour se faire réélire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès