• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Ligue arabe : de la salle des soins palliatifs à la morgue


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 8 mars 2016 13:23

@exocet

Une autre endoctrinée comme moi, et infâme comme moi et dont je suis ravi d’être de son côté pour rappeler la réalité que votre cerveau malade ne comprend pas. 

<< Il y a des jours où je regrette d’être née arabe. Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fonds de versets coraniques.  Les jours où je regarde les cadavres joncher les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes ; où des cheiks manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des fatwas parce qu’ils sont pleins comme des outres de haine et de sang ; où je vois des petites filles , les unes courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée à l’âge de 9 ans. Et puis ces jours où j’entends les mamans chrétiennes confier en sanglot que leur progéniture convertie à l’islam refuse de les toucher sous prétexte qu’elles sont impures … ( Jeune Afrique Fawzia Zouari 2015). 
Ce texte long dont je n’ai extré que quelques lignes vient démontrer le bien fondé de mon courriel, je rappelle que cette prise de position a été faite bien avant les événements de novembre 2015 et de sa défense de l’admirable Kamel Daoud. dans le même journal en 2016.
Les seuls endoctrinés et frappés de poliomyélite d’esprit ce sont des gens de votre espèce, qui cherchent a défendre l’indéfendable à savoir les crimes quotidiens par vos frères islamo-djihadistes. 
Vous vous crevez les yeux a ne pas vouloir voir la réalité qui se passe un peu partout dans le monde où cette religion s’est installée aussi bien dans les pays à majorité musulmane comme dans ceux où cette religion minoritaire à immigrer. 

PS : je suis preneur de livres que vous prétendez avoir lus , réfutant et contestant la " Résolution 181 , du 29 novembre 1947. concernant le partage de la Palestine comme suit :
1) Un Etat juif 
2) Un Etat Arabe ( et non palestinien )
3) Un Corpus separatum.
4) Que les cinq Etat Arabes ( Egypte-Irak-Syrie-Liban-Jordanie) n’ont pas déclaré à Israël le 15 mai 1948. la guerre.
J’attends avec sérénité vos livres , contredisant ce que je souligne plus haut. 






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès