• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristoti

sur Une sale époque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristoti (---.---.104.22) 11 mars 2016 22:51

@elpepe 


Bonjour, je n’ai pas l’habitude de réagir aux articles, mais ce genre de commentaires m’horripile tellement que je n’ai pas pu m’empêcher.

Cette article résume avec lucidité la situation dans laquelle nous nous trouvons. Il faut être aveugle ou de mauvaise fois pour ne pas s’en rendre compte. 

Malheureusement, rien ne changera tant qu’il y aura des incultes dans votre genre (vous noterez qu’ils sont incapable de développer et d’expliquer avec précision leur point de vue) pour répéter bêtement l’enfumage habituel des capitalistes : les fonctionnaires et les étrangers sont les parasites, l’entreprise est la « solution » à tous les problèmes, travaille toujours plus, pour enrichir toujours plus ton maitre, tu auras ton nonos à la fin du mois mais surtout le sentiment de ne pas être une « feignasse », un « gauchiste » ou encore de ne pas vivre « au crochet de la société » 

Comment peut-on encore croire à ces conneries ? Comment peut-on penser que c’est ça qui va nous apporter le bonheur et l’épanouissement ? Comment peut-on être aliéné à ce point ? Je me le demande souvent. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès