• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur « Les Etats-Unis sont responsables des tensions avec la Russie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney Trelawney 12 mars 2016 08:47

@Laurent 47
Ce n’est pas moi qui affirme tout cela, ce sont les experts militaires américains eux-mêmes !

C’est un peu normal qu’ils disent cela sinon ils n’auront plus de budget

La Russie, qui a été obligée à se réarmer devant l’attitude arrogante de Washington, est parfaitement capable maintenant de ramener les Etats-Unis à l’âge de pierre !

On ne va pas parler de forces spéciales, avions de chasses et toutes ses conneries qui ne servent à rien. Si les USA passent à Defcon 0, il ne reste plus qu’à la Russie que 4 minutes pour réagir avant qu’elle ne soit atomisé car pour le Russie et l’Europe ce sera trop tard. 4 minutes c’est le temps qu’il lui faut pour lancer tous ses missiles et faire décoller tous ses TU60.

La Russie a de quoi pulvérise la planète (je parle de la terre pas du territoire américain) 4 fois et les USA 12 fois (au cas où il resterait quelques récalcitrants).

Avouez que votre histoire de retard technologique n’a que peu d’intérêt.

Mais vous allez me dire qu’avant la guerre nucléaire totale, ils vont se combattre de façon classique. Aussi on va user de psychologie pour essayer de comprendre comment est formaté le cerveau d’un Poutine, Bush, Obama, Hollande, Trump, Clinton et là vous comprendrez qu’il ne se passera pas 1 seconde avant qu’ils n’appuient sur le bouton


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès