• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur URSS / UE : mêmes causes, mêmes effets ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 14 mars 2016 10:09

C’est la deuxième fois en une semaine que je rencontre cette thèse dans un article. Elle n’a rien d’invraisemblable. De toute façon, il faudrait vraiment beaucoup plus d’imagination fantaisiste pour imaginer une survie de l’Europe qu’il n’en faut pour prévoir son éclatement prochain. L’Europe n’existe déjà plus que dans les textes qui ont prétendu la fonder. Dans les faits, c’est devenu une machine à broyer ses membres.

Ce sera un dur moment, mais quand on est au pied d’un mur lisse tout au fond d’une impasse, il ne sert à rien de trépigner comme une poule qu’arrête un grillage et qui n’aurait pas l’idée de rebrousser chemin pour essayer de trouver ailleurs un passage.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor