• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Vers la fin des espèces ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 23 mars 2016 15:09

La plus grande majorité des quelques 7 milliards de gens dans le monde vit dans la misère. Ils détestent leur vie, leur boulot, leur patron, le fait d’avoir à se réveiller tôt les jours froids et pluvieux, de prendre un train ou un bus, ou de pédaler sous la pluie pour aller exercer un emploi qu’ils méprisent dans l’unique but de gagner un peu d’argent. De l’argent pour acheter du pain et du lait et payer le loyer ou le prêt immobilier, et payer les factures d’électricité et de téléphone, et la note de l’épicier, et payer toute autre chose dont nous avons besoin dans notre vie ou sur lesquelles on tombe par inadvertance. Mais la plupart d’entre nous ne gagnent pas assez d’argent pour vivre une vie comblée car, à part l’air, pratiquement toute autre chose à un prix. Comment est-ce arrivé ?

Sur le chemin long et confus de la tromperie sur l’argent, nous sommes devenus des soldats bien entrainés marchant au rythme et au son du fouet invisible des faiseurs d’argent. On nous a nourris de déclarations telles que ‘l’argent fait tourner le monde’ et ‘si vous travailler dur, vous atteindrez le sommet’, et encore ‘l’argent achète le whisky’… sans jamais les remettre en question.

La vérité c’est que le monde tourne de lui-même, et quand vous atteignez les sommets, ce n’est jamais tout à fait assez, et quoi que, à présent, ce soit l’argent qui achète le whisky, ce sont les gens qui le fabriquent. Par conséquent, ce devraient être les gens, et non l’argent, qui décident de qui et comment le whisky sera consommé.

Par un endoctrinement subtil, l’argent est devenu la force de vie de la psyché humaine. Mais en fait, il est davantage une drogue car la plupart d’entre nous croient que nous ne pourrions survivre sans argent. Eh bien, rien n’est plus éloigné de la vérité ! Toute chose autour de nous existe en abondance et fonctionne sans argent. Nous sommes la seule espèce connue qui ait adopté cette chose qu’on appelle l’argent.

Alors de quoi avons-nous besoin pour survivre ? Nous avons besoin d’eau, de nourriture, d’abris, d’amour, de santé, d’éducation, de savoir-faire, de technologie, d’art, de culture, d’amis, de vêtements, de tables, de chaises, d’énergie, de chaleur, de transport, d’agriculture et de toute autre chose que nous utilisons dans notre activité quotidienne. Nous n’avons PAS besoin d’argent — toutes ces choses peuvent être à notre disposition sans argent.

Des millions de gens dans le monde créent des millions de choses chaque jour, des choses qui remplissent les étagères des supermarchés. Des millions de fermiers dans le monde produisent des millions de tonnes de nourriture chaque mois, mais au lieu que la nourriture et les autres nécessités parviennent aux populations, elles sont mises au rebut et rejetées pendant que des millions d’humains meurent de faim pour la simple raison qu’ils n’ont pas d’argent. C’est le genre d’esclavage le plus démoniaque qui ait pu être conçu.

Mais le contrôle de l’espèce asservie nommée humanité ne prend pas fin avec le contrôle de l’argent. L’approvisionnement en nourriture a été le Saint Graal des contrôleurs depuis des décennies. Tant que des entreprises comme Monsanto continueront à bénéficier de la liberté de manipuler la Nature et de créer des espèces génétiquement modifiées et invasives, les fermiers perdront rapidement la capacité de cultiver de la nourriture biologique et devront se résoudre à devenir les esclaves de Monsanto et de ses propriétaires sans visage. La nourriture tombera totalement sous le contrôle de la même petite minorité de contrôleurs.

Nombre de citoyens au grand cœur et respectueux des lois sont inconscients que ce contrôle de la nourriture planifié avec malice a atteint un stade avancé. C’est la chose la plus importante contre laquelle nous devons nous prémunir en utilisant toutes les ressources à notre disposition. Ces agendas ne sont pas nouveaux pour ceux, nombreux, qui font des recherches sur le sujet depuis longtemps, mais aujourd’hui nombreux sont les visionnaires vigilants qui avaient prédit de telles choses depuis longtemps et qui, aujourd’hui, sont traités de théoriciens de la conspiration et d’autres termes péjoratifs par les masses qui pensaient qu’elles étaient trop malignes pour que quiconque leur voile la face.

Avec la chute imminente de l’industrie financière, toutes ces soi-disant conspirations sont en voie d’être ouvertement exposées aux yeux de tous. C’est le moment pour nous de nous réveiller. Les médias sous contrôle ne couvriront jamais l’étendue totale de la marche contre Wall Street et contre beaucoup d’autres centres économiques dans le monde, mais ils continueront au contraire de planter les graines de la discorde entre les peuples et les individus pour nous maintenir divisés.

Un autre outil majeur de contrôle est l’énergie. Cela recouvre l’approvisionnement en électricité, essence et gaz, entre autres. Le développement de l’énergie libre a probablement été l’un des secrets les mieux gardés de ces 120 dernières années. On a inventé des centaines, sinon des milliers, d’appareils pour l’énergie nouvelle ou pour l’énergie libre. Un des meilleurs exemples de telles découvertes/inventions est Nikola Tesla qui a donné au monde l’énergie libre aux environs de 1920 quand il a construit sa Tour Tesla à Wardencliffe sur Long Island dans l’État de New York, et a envoyé de l’énergie libre pour illuminer des milliers de foyers, et même une voiture, sans fils et sans aucun paiement.

Mais chaque fois qu’un scientifique ou qu’une personne ordinaire révèle de telles découvertes/ inventions, soit ils sont réduits au silence avec de l’argent, ou bien ils meurent ou disparaissent mystérieusement, ou bien encore ils sont ridiculisés par des campagnes de désinformation bien orchestrées par les géants de l’industrie pétrolière et gazière jusqu’à qu’ils tombent dans l’oubli. Ceux qui contrôlent l’approvisionnement en énergie ne peuvent pas permettre aux appareils d’énergie libre de devenir une réalité, et ils disposent de tout l’arsenal juridique ainsi que du pouvoir militaire pour faire respecter leur contrôle.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès