• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Cash Investigation : le plaidoyer de France 2 pour les frontières


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 24 mars 2016 10:24

Il est clair que cette Europe là a été construite par les fraudeurs pour les fraudeurs, je veux parler des drogués du profit (je pense en particulier aux billets de 500 euros : moi je n’ai jamais eu en poche de billet de plus de 50 euros. Et encore, parce que le distributeur (le GAB) en avait décidé ainsi.

 
Il est temps que les citoyens prennent conscience que nos politiciens sont les plus inaptes à gouverner notre nation dans notre intérêt, et c’est encore plus vrai dans ce contexte sans frontières.
 
Hier je regardais un échange verbal entre Michel Sapin et Pierre Gattaz : on aurait dit un spartacus ou un rocla, ... humiliant son interlocuteur qui était devant lui comme un collégien ignorant tout du monde du travail, en lui parlant création de richesses.
 
De fait, au contraire des travailleurs, les politiciens n’ont jamais créé de richesses, à tel point qu’un Arnaud Montebourg, un peu moins inconséquent ou prétentieux que les autres, a essayé de s’y mettre. 
 
A droite comme au PS (parlant de ce parti, je ne dis jamais la gauche), pour ne pas faire trop de de mal à l’establishment, les politiciens au pouvoir n’ont d’autres choix que de s’en remettre entièrement aux lobbyistes. 
 
Rappelez vous Pierre Bérégovoy donnant le feu vert à la libre circulation des capitaux : une sacrée connerie !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès