• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Les islamistes frappent où ils veulent quand ils veulent. Et ce n'est pas près de finir !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 24 mars 2016 10:52

Là, nous assistons réellement à une inversion du principe, la terreur s’adressant aux couches subalternes de la société. Le trauma est là pour en témoigner : sidération des foules et impuissance.

Pourquoi ?

 @Nicole CHEVERNEY

oui pourquoi ????? en fait la réponse est dans la question ... ce type de terrorisme « soit-disant Islamiste » est l’agent de service pour masquer la problématique de classe qu’est le partage des revenus et des richesses qui est en fait le fondement de la question sociale ....

la preuve en est pour moi le débat sur« la déchéance de nationalité » depuis les attentats de Novembre 2015 cela a été le débat incoutournable, plusieurs mois pour débattre d’un fait que les anciens de 1945 avait résumé par une déchéance de citoyenneté lors des procès des responsables de la collaboration .... c’est un peu comme si l’on résumait toute la période de l’occupation par le seul mot-d’ordre « Déchéance de nationalité » ...... ce serait grotesque mais les arrières-pensées étant ce qu’elles sont focaliser l’opinion sur des objets comme cette thématique font que pendant ce temps on perd de vue ce que sont les vrais problèmes et là-dessus on peut dire que Hollande est devenu ce qu’étaient les présidents de la 4ie République ’inaugurateur de chrysanthèmes « ou »commémoration man«  !!!! 

mais la duplicité objective ou pas de certains politiques montre bien que l’on n’est pas sorti de l’auberge si je puis dire ..... il faut se rappeler aussi le débat sur la double-nationalité tous les ras du bulbe expliquaient qu’il fallait choisir ... un pays = une nationalité ?????

j’expliquait l’autre jour sur un forum que l’on ne peut déplorer la perte de vitesse et d’influence de la langue française et verser des larmes de crocodiles sur cet etat .... et dans le même temps retirer à tous les français vivant dans des centaines de pays de par le monde leur nationalité française et les sommer de choisir le pays où ils résident..... c’est une ineptie totale car ce sont eux les ambassadeurs réels de la langue française et pas les consulats et ambassades ou autres Rafales qui bombardent la Syrie d’ailleurs le FN et MLP de passage au Canada qui donne des leçons de françaisité aux canadiens alors que le FN est pour la suppression de la double-nationalité .... MLP s’est fait ouvertement rabrouer par les Canadiens qui sont loin d’être des idiots .

en français clair net et précis cela s’appelle de la duplicité doublée d’une grande inconséquence et le 2ie mal pour moi est bien plus grave ......surtout si l’on a l’ambition de devenir le premier des français !!!!!! elle est la preuve évidente que ce parti est la pire solution pour notre pays car ces gens ne voient pas plus loin que le trottoir d’en face !!!!

pour l’aspect du terrorisme qui prend pour cible le peuple au lieu de ses dirigeants l’évidence est que ce terrorisme mesuré dans son ampleur est maintenu et domestiqué pour ne pas dire entretenu par différents intérêts ......

 pour rappel lors de la guerre d’Algérie et pendant la période OAS il y avait des explosions tous les jours tant en métropole que sur le sol algérien ce qui donne une certaine différence tant dans la logistique que dans l’implication en nombres et importances des mouvements impliqués !!!!!

ici entre la France et la Belgique ce sont 3 attentats en 15 mois ce qui en dit long sur l’implantation de cette fameuse mouvance terroriste qui quoiqu’on en dise ou on en pense est un mouvement »marginal "et par rapport à des mouvements anarchistes du XIX ie siècle n’est pas ancré dans un mouvement ouvrier ou autre ce qui ne lui donne pas un support illimité ....

et là je pèse mes mots c’est un mouvement mineur qui s’éteindra non-pas faute de combattants( car on trouvera toujours des faibles d’esprits pour se faire exploser ( il n’y a qu’à voir le nombre de mass-murderer aux USA pratiquement 1 tous les jours en 2015 )

mais parceque il n’y a pas d’ancrage solide dans la réalité sociale .... et de notre pays et des pays impliqués d’ailleurs combien de ces migrants sur place où les combats prennent place combien vont rejoindre Daesh et combien fuient les combats et là........... y a pas photo ce doit -être le pourcentage de psychopathes que l’on retrouve dans nos sociétés cad le 4% fatidique !!!!!

pour conclure je ne crois pas plus au Califat qu’à la venue de Dieu sur terre et surtout je pense qu’il y a plus de chance de voir une guerre atomique entre l’Inde et le Pakistan

plutôt que la France être gouvernée par parti islamique !!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès