• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de izarn

sur Les questions Ad Hoc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

izarn izarn 24 mars 2016 11:02

@tf1Groupie
Ce n’est pas la société occidentale qui fabrique des terroristes sur place, mais universellement hors place. La plupart des terroristes dans Daesh ne viennent que trés minoritairement d’occident. Sauf les tetes visiblement encadrése et armées par l’Occident.
La grande Russie n’a pour sa part évalué les siens à quelques milliers.
Le nombre de ces gens sont officiellement 35 041 ( smiley), et officieusement 10 fois plus.
En termes clair, le problème n’est pas la, dans la tete des peuples, mais dans celle de ses dirigeants appointés par l’OTAN zunien.
Les incivilités c’est un problème, mais pas celui du terrorisme. On a la connerie manifeste : Qui vole un oeuf vole un boeuf. C’est affligeant.
Je vous laisse tous deux dans votre mélasse intelectuelle désolante de parti pris hallucinatoire :
-Assad est un criminel à faire disparaitre, c’est lui qui a tué 250 000 syriens. Al Nosra sont des rebelles visant a instaurer la démocratie. C’est pour cela qu’on leur donne des Famas et des missiles Milan. Bien entendu l’UE n’est pour rien dans l’ouverture des frontières à qui veut. Et Erdogan est un type trés sympathique qui nous vends le pétrole de Daesh. Mieux encore, il faut le faire entrer en urgence dans l’UE en lui offrant par dessus le marché des milliards ! smiley
Pour moi un telle vision c’est du mensonge, et de la trahison caractérisée. Cela mériterait la cours martiale quand cela vient du plus haut de l’Etat.. Mais ce sont ceux qui dénoncent ce discours qui sont censurés et prennent des risques !

PS : N’oubliez pas de voter Hollande en 2017  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès