• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETIENNE

sur Politiquement Correct : la fin du rêve


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETIENNE 25 mars 2016 10:56

@Massada

Les guerres coloniales et l’esclavage sont une honte et la plupart des français les considèrent comme telle. Mais dites moi, quel est votre opinion sur l’odieuse attaque du navire USS Liberty par l’aviation israélienne ? Que pensez vous de votre pays attaquant en traitre un navire allié et essayant de massacrer l’équipage jusqu’au dernier homme ?

Le génocide Rwandais, la lumière doit être faite et toute implication de la France avérée est pour quasiment tous les Français contraire à leur éthique, ils n’ont pas voté pour ça. Que pensez vous des massacres que pratique tsahal à Gaza à intervalles régulier. Allez-vous voter pour un candidat qui s’y oppose ?

Voyez-vous ici personne n’approuve quand l’état français agit de manière abjecte. Vous, au contraire êtes systématiquement là pour défendre l’indéfendable existence de l’entité sioniste et ses agissements indéfendables.
Donnez moi une seule raison légitime de l’existence même de l’état sioniste. Les pogroms ? la shoah ? les palestiniens n’en sont pas responsables, ils n’ont pas à en payer le prix. La déclaration Balfour ? les anglais n’avaient aucune légitimité à promettre la terre de quelqu’un d’autre. Car il s’agissait pour les britanniques, titulaires d’un mandat colonial de la SDN, de promettre cette terre à quelques illuminés européens de confession juive. La déclaration est adressée à Lord Rotschild, étonnant. La bible ? Elle constitue le texte sacré d’une communauté religieuse, le reste du monde ne le reconnait pas comme titre de propriété et elle n’a pas à s’imposer comme document cadastral.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès