• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de asterix

sur Décapitez-moi cet islam que je ne saurais voir...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

asterix asterix 26 mars 2016 12:11

Bonjour à tous.

Ce texte que j’ai à peine retouché sur la forme n’est pas de moi mais d’un certain Michel CLAES, il est paru hier à titre de collaboration extérieure - donc non sujet à copyright - dans La Libre Belgique, un des deux plus grands journaux belges francophones.
Pourquoi ai-je posé ce geste iconoclaste ?
Pour protester avec la dernière énergie contre le refus par la direction du site d’ôter enfin le droit à la parole à un certain Michel MAUGIS qui, dans chacune des interventions qu’il commet sur ce site, traite rédacteurs et commentateurs qui osent s’opposer à la propagande castriste ( Fortin, Lasmani.... ) avec des termes largement par-dessous la ceinture, le paroxysme ayant été atteint lorsqu’il m’a traité ( preuves à l’appui dit-il, sans bien sûr les étayer ) de pédophile avéré allant assouvir ses vices à Cuba.
Prévenu et pas rien que par moi qu’il était plus que temps d’exclure ce malade de tout accès aux commentaires, le comité de rédaction du site n’a pas réagi, ne m’a même pas envoyé ni accusé de réception, ni quelque courrier justificatif que ce soit.
J’ai donc décidé à titre d’ultime intervention d’enfreindre à mon tour la charte du site.
Aux lecteurs, modérateurs et rédacteurs d’en conclure qu’il est plus grave de recopier quasiment un texte ( ce qu’aucun intervenant n’a relevé jusqu’ici et serait sans doute passé inaperçu ) que d’injurier en termes si bas un individu qui a donné six ans de travail gratuit à un organe de presse dit indépendant et pluraliste sans prendre les mesures qui s’imposent pour que cette illégalité qui s’attaque directement à son honneur, ne se produise plus.
Ma plainte contre ce Maugis de malheur a été reçue par la police française et suit son cours.
Mais elle a été négligée par Agoravox !
Comme bien d’autres avant moi, également attaqués mais sur un autre plan par une frange haineuse de commentateurs qui n’admettent d’autre position que la leur, je pars.
Adios Agoravox, je t’aimais bien tu sais...  
Maintenant, je ne t’aime plus et tu as tout fait pour.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès