• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de franc tireur

sur L'embrigadement de la jeunesse et des femmes par le Califat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franc tireur 29 mars 2016 20:01

la semaine dernière j’ai regardé « algérie 1988-2000 : autopsie d’une tragédie » .

les femmes algériennes etaient habillés a l occidentale jusque dans les années 90 .
 les barbus du FIS n ont certes pas obtenu leur Etat islamique mais c est tout comme . le FLN garde le pouvoir politique et confie aux imams salafistes la société civile . baladez vous a Alger aujourd’hui c est quasi impossible de trouver une femme non voilée . 
pour dire que ces gens de l’EI et affidés que nos élites qualifient de fous déviant de la religion sont en fait les combattants de l islam qui imposent leur vision , de gré ou de force, aux masses musulmanes.
ils ont mitraillé charlie hebdo ,et de fait imposé l autocensure ,par la terreur. ils arrosent les rues parisiennes et imposeront le retrait francais des zones de guerre en question (une bonne chose cela dit) . Etc etc , tant qu ’ils auront en face d eux une civilisation occidentale en plein désarroi.
vous aurez compris qu on ne peut qu etre tres pessimiste quand a la suite , dans notre pays plus particulierement . quand 20 millions de musulmans francais reclameront un mode de vie sur mesure pour eux et que le pouvoir encore aux mains des chrétiens refusera , que se passera t il a votre avis ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès