• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur L'indécence des élites : salaires astronomiques, bonus et dividendes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 31 mars 2016 19:30

@joletaxi
Vous devriez tourner votre lorgnette dans l’autre sens Jojo parce que je ne parle pas de la même chose.
Certes il y a des hommes, des noms, mais c’est tout un système qui passe cul par dessus tête ; c’est vrai depuis longtemps mais il s’avère qu’à la longue il n’y a plus aucune retenue et que tout devient absurde.
On ne construit pas une société sur de l’absurde, de la tension ; que voudriez-vous, que tous ceux qui crèvent à petit feu acceptent leur sort sans râler ? Et encore, c’est vrai ce ne sont pas eux qui râlent, pour râler il faut un peu de temps libre et de l’énergie, et, peut-être aussi un peu d’espoir.
Je doute que Big Pharma puisse quoi que ce soit pour moi, ni pour quiconque d’ailleurs, mais ça c’est autre chose ; un chirurgien m’a sauvé la vie et ça ne vous a pas coûté trop cher ; pas vous Jojo, puisque vous êtes belge, mais le contribuable !! smiley
Vous essaierez de m’expliquer à quoi riment des salaires de cet acabit, pour moi, c’est juste le stade avancé de l’agonie d’un monde. mais peut-être laisserons-nous assez de possibles pour qu’un autre renaisse, en attendant on ne rigole pas tous les jours, pour peu qu’on possède un brin de sensibilité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès