• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lsga

sur Fidel Castro voterait Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 2 avril 2016 12:30

à l’age de 90 ans, Castro salie toujours le socialisme. Une preuve supplémentaire, si il en était besoin, que Castro est un dictateur néo-fasciste, à l’image d’un Kim Jung Ill.
 
Le Socialisme ne consiste pas à donner le pouvoir à des bureaucrates bien intentionnés supposés diriger le pays dans l’intérêt du prolétariat. Vos écoles gratuites, vos hôpitaux gratuits : on n’en a rien à foutre, on n’en veut pas. Votre charité ne nous intéresse pas. 
 
Le Socialisme consiste à donner le pouvoir aux prolétaires, pour qu’ils organisent eux-mêmes la production et la distribution à travers la démocratie de conseil. Le phénomène à travers lequel le prolétariat se saisit du contrôle de l’appareil de production se nomme : Révolution. Donald Trump n’est donc EN RIEN révolutionnaire, mais parfaitement réactionnaire.
 
La Gauche française en émoi devant Fidel Castro est la-même qui trouve que « des fois Lepen dit la vérité ». Ce sont des sales réacs qui souhaitent le retour d’une bureaucratie d’État sur le modèle monarchiste. D’ailleurs, ils trouvent tout à fait normal que le contrôle de l’appareil de production Cubain ne se transmette que dans la famille Castro. L’URSS de Lénine, qui a rétablit le Tsarisme en Russie est leur modèle.
 
Nous, communistes authentiques, savons que Castro, Lénine, Staline, et Donald Trump sont des fascistes. Nous écoutons plutôt la parole de Marx, de Rosa Luxembourg, de Che Guevara, et nous appelons les prolétaires à s’armer, c’est à dire à acheter des armes et à apprendre à s’en servir, pour faire la Révolution jusqu’à l’abolition totale des classes et de la propriété privée : Hasta la Victoria, Siempre.  
 
La victoire de Trump aux USA comme la victoire de Lepen en France pourrait signer le début d’une révolution armée violente, le retour de l’esprit de la Commune de Paris. Vivement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès