• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Qui sont donc les auteurs de l'écrasement du vol MH17 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 7 avril 2016 13:12

@gorio
Ce sont les néo-nazis ukrainiens au pouvoir à Kiev ( ce que tout le monde ne sait pas, apparemment ), qui sont les principaux responsables du référendum organisé en Crimée par les russophones qui ont fui les massacres de Pravy Sektor, de Svoboda, du bataillon Azov, et autres fascistes qui commençaient à mettre leur programme à exécution ( mort aux russes, mort aux juifs, mort aux homosexuels ), et qui se sont mis sous la protection des marins russes de la base de Sébastopol.
Sans ces massacres ( plus de 9.000 morts ), la Crimée serait toujours ukrainienne !
Il n’y a pas eu d’annexion russe, et ça emmerde bien Washington, qui sait que le référendum de Sébastopol s’est déroulé en suivant les termes de la Charte des Nations Unies, et que ce référendum a été surveillé par 52 observateurs internationaux ! Mieux que celui du Kosovo, en tous cas !
Et beaucoup de ces gens sont de l’Est de l’Ukraine qu’on appelle le Dombass, une région dont l’indépendance a été reconnue à l’unanimité par le Congrès Américain le 17 Juillet 1959 ( Loi Publique n° 86-90, dite de la semaine des nations captives ).
Cette indépendance, qui concerne les villes de Donetsk et de Lougansk regroupées sous l’appellation de République du Dombass, a été fidèlement reconduite chaque année à la date anniversaire, et le 17 Juillet 2015, Barack Obama l’a de nouveau entérinée.
Les américains sont tellement tarés qu’ils ne savent même pas qu’ils font la guerre à un allié !
C’est vous dire comme ça vole bas, chez les cowboys !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès