• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur La pauvreté des idées et le conformisme des candidats à l'ENA expliquée…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 11 avril 2016 18:28

@Michel DROUET


Je interviens pour dégonfler des baudruches emplies de suffisance, de solutions toutes faites, d’évidence qui n’en sont pas, de données manipulées, de pourcentage mal calculés, ...Alors effectivement, je ne poste que sur les fils ou je crois avoir une rectification chiffrée à faire, rétablir un fait historique détourné de sons sens, dénoncer des affirmations oiseuses. Si vous avez pu me lire, mes messages de rectification font toujours référence à des sources ou des analyses.

Quant à vous, petit chef RH collaborant pendant des dizaines d’années à la gestion d’un département, je trouve le procès fait aux élites assez savoureux. Par exemple quand on sait comment et sur quels critères les embauches se font dans ce secteur ou les politiques de tout bord imposent leur copains et coquins. N’ayez pas honte.

En conclusion, si je ne publie pas d’article, j’essaie de participer sur tous les sujets qui m’intéresse. Vous vous caractérisez par une absence assez impressionnante sur tous les articles qui ne sont pas de votre personne.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès