• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur La fin du Mordor


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 12 avril 2016 08:08

Article assez nauséabond et qui n’est pas sans évoquer les heures les plus sombres de notre histoire ainsi que nos mauvais classement dans les PISA. L’auteur est prof, outre mer,et se prétend métèque....

 Votre place assise est dors et déjà réservée chez les debouts de la nuit... !

Bel effet de manche sans frais sur la chute final du capitalisme, caractérisée par des flots de réfugiés de pays, tous ex socialistes, vers les havres de paix et de développement libéraux....(Syrie, Irak, Tunisie, Égypte, Afghanistan, Érythrée et accessoirement pays de l’est et Chine...).

Il faut savoir que les profs s’accordent des salaires « d’expat » non seulement à l’étranger, mais aussi outre mer...Ainsi, à Moscou, le contrat local était payé en petites coupures, sans protection sociale de l’ordre que 8 fois moins que le titulaire syndicaliste, expat, à travail plus lourd.

En revanche, il pouvait être métèque, c’est à dire pas vraiment citoyen. Le prof lui est toujours un national grâce à la préférence du même nom, obtenue par les syndicats de gauche, et qui font de la fonction publique le seul refuge identitaire de petit blancs d’apparence ou de réalité. On trouve en effet des gens qui ont des noms à consonance étrangère, mais ce sont au minimum des troisième génération.

Vos idées sur ce que vous nommez « capitalisme étaient déjà erronées quand elles ont été écrite il y a presque deux siècles et vous avez bien l’air d’ignorer ce qu’est un métèque ; Et on vous confie des gosses ?

Il y a quand même deux constantes historique que vous ne pouvez que difficilement ignorer. Les idées comme les votre n’ont jamais réussi à s’imposer que par la violence minoritaire. Elles ont toujours entrainé le peuple à voter avec ses pieds faute de mieux.

Notre pauvre pays racketté par les vôtres ne fait pas exception. Alors qu’on à des profs et fonctionnaires deux fois mieux payé que les »riches de hollande à l’expat« , des classe moyennes sup socialistes qui viennent encore de s’exonérer d’impôt sans compter qu’elles refusent la solidarité face au chômage tout en se payant plus que tous le monde pour les mêmes boulots, les jeunes, de plus en plus, se barrent à bas bruit.
Rien qu’à Londres, au moins 250 000 réfugiés français fuyant le socialisme...

Le mouvement debout la nuit, financé et soutenu par toutes les gauches plurielles traditionnelles, est un ballon d’essai de la violence de rue, du déni démocratique : »on veut plus de l’ancien système, là ou le peuple vote et choisit ses représentants lui même, on va le faire nous dans nos AG à 300 personnes civiles civiques citoyennes..."

Heureusement, à 80% d’une classe d’âge au bac, les billets low cost et l’internet pour tous, la plupart de vos concitoyens savent ce qu’est un vrai métèque, un vrai nanti du vrai système et voyagent assez pour savoir qu’il est des pays vraiment libéraux ou on peut gagner vraiment sa vie, bénéficier de vrais services publics de qualité, au lieu de financer le train de vie d’une mafia inefficace.

Vous êtes mort les gars, même si vous ne le savez pas...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès