• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alainet

sur Dictature : Un “expert” européiste britannique réclame l'interdiction en Europe de tout référendum sur les questions européennes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 15 avril 2016 10:27

- Heil Schulz ! On constate de + en + la dérive kafkaïenne des institutions Européennes : Les euro-atlantistes ne cachent plus leur refus du suffrage universel : Le président du Parlement européen, Martin Schulz, vient d’affirmer sur LCI que « les gens votent sur n’importe quoi mais très rarement sur le sujet du référendum. »
le même jour – 12 avril 2016 – Martin Schulz a publiquement fait part de sa peur de voir le référendum britannique faire tâche d’huile. Interrogé par le quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), le président du Parlement européen a indiqué qu’il y a « un danger d’implosion de l’UE »http://www.upr.fr/actualite/president-parlement-europeen-martin-schulz-vient-daffirmer-gens-votent-nimporte-quoi-tres-rarement-referendum.
**NB : Retour à l’envoyeur. Après avoir trouvé dans leur boîte aux lettres un tract les invitant à voter en faveur du maintien de la Grande-Bretagne dans l’UE, des partisans du Brexit ont décidé de renvoyer le courrier à leur Premier ministre David Cameron.
La campagne « Post It Back » (Renvoyez-le) a mobilisé des centaines de personnes sur les réseaux sociaux, mécontentes de l’usage des fonds publics pour l’impression et l’envoi de ces tracts plaidant pour le maintien du Royaume-Uni dans l’UE. Coût de l’opération : 9 millions de livres, soit plus de 11 millions d’euros, pour 27 millions de tracts.
http://www.boursorama.com/actualites/les-pro-brexit-renvoient-les-tracts-pro-ue-a-david-cameron-37834b7c7949ab98bf505e4dce096447


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès