Merci P’tit Charles, je dois dire que j’apprécie votre humour.
18/04 18:59 - soi même
Passez moi le Sel.... !
18/04 10:36 - Armelle Barguillet Hauteloire
17/04 14:07 - Le p’tit Charles
+++++Putain d’sa MER...que c’est beau.............humour !