• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le moine du côté obscur

sur « L'inutile vérité »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 28 avril 2016 09:49

@tf1Groupie

Ce qui est considéré comme délirant est une question de point de vue. Moi et ma famille on a vu des choses curieuses dans nos vies et tout scientifiques que beaucoup d’entre soient (médecins, ingénieurs, mathématiciens, pharmaciens etc...) ils ont quasiment tous une foi inébranlable à Dieu due à leur vécu singulier. Après il est vrai que certains défendent de manière frénétique leur point de vue, moi maintenant je m’en fiche. Si je dois changer de point de vue c’est au sortir d’une discussion civilisée, chose rare je le reconnais. Mais quand on m’agresse, je réponds de manière agressive, cynique de sorte à couper la discussion vite fait parce que je n’aime pas la sauvagerie. 
Concernant les recherches si vous trouvez que ça ne vous a rien rapporté c’est votre point de vue, je connais beaucoup de personnes qui pensent autrement. Il est vrai que les gens n’ont pas le temps de faire recherche quoique s’ils renonçaient à certaines choses futiles (de mon point de vue) sans doute pourraient-ils trouver le temps pour des recherches. 
Pour moi l’affaire du 11 septembre est de l’histoire ancienne car c’était le « nouveau Pearl Harbour » dont parlait le rapport « reconstruire les défenses de l’Amérique » du rapport PNAC. Ce n’était qu’un élément de la stratégie de domination globale des néocons étasuniens. Mais que chacun fasse ses recherches et tire ses conclusions. Mais surtout que quelqu’un qui n’a pas fait de recherches ne vienne pas m’agresser sinon il verra une facette de moi qui pourrait bien l’effrayer. Ceux qui m’ont vu en colère savent de quoi je parle ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès