• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Massada

sur Le conflit Israelo-Palestinien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 28 avril 2016 16:39

Les membres armés du Hamas ou du Fatah ne sont pas des « combattants », mais des gens qui s’en prennent à des civils et à des innocents avec pour intention délibérée de tuer et de créer un sentiment de peur, ce qui correspond à la définition de « terroristes ». 


Ils ne défendent aucune terre ni aucun peuple. Ils ne cherchent pas à libérer quoi ou qui que ce soit. L’objectif des terroristes du Hamas et du Fatah est l’épuration ethnique et la disparition de toute présence juive dans la région, de façon à rendre celle-ci « judenrein ». Dans les manuels scolaires « palestiniens », dans les programmes télévisés « palestiniens », on fait l’éloge des « martyrs » qui tuent des Juifs en se faisant exploser ou en égorgeant. On dépeint les Juifs comme des animaux. 

On présente des cartes de géographie, sur lesquelles Israël n’existe pas. David Horowitz a décrit le « peuple palestinien » comme une création monstrueuse et comme le premier peuple créé pour être un « peuple génocidaire ». La description est pertinente.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès