• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alainet

sur Les dessous du TAFTA révèlent la nocivité de l'UE


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alainet Alainet 6 mai 2016 23:32

- C’est la même chose pour les services avec le TISA. Ah ; le diable se cache toujours dans les détails... Obama ; il est attirant, il a l’air gentil comme ça mais méfiez-vous : c’est 1 truand de l’oligarchie US ! Je tremble pour les Anglais : pourvu qu’ils fassent le bon choix... on transformera l’essai chez nous ensuite !

- D’après Meyssan, que déteste Milla mais pas moi, il apporte sur Voltairenet de nouvelles révélations sur l’Otan que la CIA voudrait étendre à Israël, et à certaine monarchies pétrolières ( Qatar, Oman,Abou Dabi,..) et la volonté de reprise de la guerre contre la Syrie afin de contrebalancer l’Iran & la Russie donc il n’y a pas de réelle volonté de paix chez certains factieux mais 1 volonté de poursuivre 1 politique impérialiste dans la région.
* lire TTIP l’Otan économique http://www.voltairenet.org/article191617.html

- J’ai été choqué de voir le Pape se laisser abuser par nos Eurocrates en recevant le prix Charlemagne, alors qu’il aurait du le refuser. Nos Gouverneurs de l’UE étaient venus chercher 1 légitimité & 1 caution morale qu’ils n’ont plus auprès des peuples de l’UE. Il a fait 1 beau discours qu’ils ont écouté poliment, sur les réformes sur nos institutions UE et le sort des réfugiés ( http://www.voltairenet.org/article191516.html ),& qui ne resteront que des voeux pieux.. tant nos eurocrates sont à la botte d’Obama, de s multinationales & de la Finance internationale. D’autres « idiots utiles politiques » font ce même discours depuis 30 ans, sans résultat car l’UE n’est pas réformable.
Le Pape miséricordieux , joue aussi 1 double-jeu au Moyen-Orient, en évitant de dénoncer les vrais coupables : http://www.voltairenet.org/article186133.html
- Je cite Marx : "La religion est le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans coeur, comme elle est l’esprit des conditions sociales d’où l’esprit est exclu. Elle est l’opium du peuple."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès