• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JMBerniolles

sur 56 députés qui restent debout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JMBerniolles 12 mai 2016 19:17
Une motion de censure n’est ni de droite ni de gauche (d’autant plus que l’on peut se poser la question de savoir si la gauche existe encore).
C’est un vote exclusivement destiné à marquer sa volonté de ne pas accepter les mesures gouvernementales et à le faire tomber. Les motivations peuvent être différentes. Le NON au TCE de 2005 rassemblait divers motifs... 

Donc cette manœuvre grossière de motion dite de « gauche » est d’une part destinée à tromper les gens et d’autre part à préserver le gouvernement.

Chassaigne est un agent actif du PS au sein du PC (pour pérserver son siège comme beaucoup. Il s’agit là d’une corruption généralisée chez les élus). Il s’est notamment abstenu sur la LTE qui comprennait la privatisation de l’hydroélectrique, pour ensuite protester contre cette mesure.

Il faudrait peut-être que les militants sincères de gauche, ce qu’est sûrement l’auteur, actualisent leur idées. La Gauche a implosé, et pour réellement changer les choses en France il faut un rassemblement qui aille au-délà des clivages dépassés.

Avec la complicité, notamment de tous ceux qui sont cités ici, le PS nous fait dériver vers une République dictatoriale. Où un Président ultra minoritaire dans l’opinion (à cause de sa trahison fondamentale) ainsi qu’un parti qui n’est plus qu’un rassemblement de nantis cherchant à conserver leurs places, le PS et ses complices PC et EELv, détruisent notre pays.





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès